les-chevaux
Je t'emmerde ...
Commence à apprendre le français et l'orthographe avant d'injurier; de source sûre, aimer trop les bêtes, dresse à ne pas flatter ses semblables, en voici un bel exemple avec toi.
( GR )
Je te repond avec prudence .. déja le francais je le connais .. ensuite ceci est un blog .. j'ecrit comme je veux ... si tu n'est pas contente ba ta cas te gratter le cul .. et allez voir ailleurs ...
Ensuite, je préfére nettement reste parmis des Bétes ( animaux j'entend ) que de faire la faux cul avec des personnes qui n'en valent pas la peines ( genre toi ) ...
De plus , ai le courage de signez de ton prénom ... car je ne visez en aucun cas des personnes en particulier mais tu m'a fait avoir raison , des connasses ou connards , existe bel et bien ... tu en ai un exemple flagrand toi même .
Sur ce GR ( tres risque de t'appeler ainsi ... ) Je te souhaite tous de même une bonne Journée et te demande de bien vouloir signer de ton Prénom la prochaine fois ....
Comme promis ton Com's n' a pas etait supprimer tous le monde peut voir ce que tu a ecrit et te repondre ..
Encore toi ...
Quelle diversité de vocabulaire ! Le sentiment de course à la victoire démesuré d'une propriétaire de mammifères domestiques, est sans doute le seul responsable de tels hennissements de language vis-à-vis des pauvres internautes de ce Blog. Que je sache, enfin je le pensais, l'univers du Haras reste un monde privilégié, choisi de crânes bien éduqués et respectueux des autres; à te lire, il s'agit d'une grossière erreur. Et, permet moi de remuer à nouveau ma mâchoire, toi qui te payes des chevaux, commence par acheter "Le petit Larousse compact, édition 2006". Il te sera très utile pour le sens approprié de tes caballus injures. Sans rancune Rosse.
----
Ce commentaire a été dépose par "GR".
Déja je voudrait que tu sache que il n'y a que toi comme viviteurs que cette article a choquez .. ensuite je ne fait pas partie du monde des Haras mais des chevaux en générale .. toi qui ne sait pas faire la différence en un Equus asinus d'un Equus caballus ne vient pas me faire la moral . ..
Sur ceux au plaisir de ne plus te lire ... peut etre le fait que j'ai pus me payer des chevaux qui te derange ... ba dans ce cas .. tans pis que puije y faire ???
La jalousie et un villain defaut ...
Lire les commentaires textes
Mais ça t'avance à quoi de venir faire la morale aux gens??
Tu te crois supérieure aux autres par tes grandes phrases qui au final ne serent à rien, je ne suis pas inculte et tu ne me connais pas alors ne me juge pas car c'est ce que tu fais, si sa ne te plait pas laisse pas de commentaires qui ne servent à rien, sauf à étaler ta culture comme de la confiture sur une tartine!!
Je préfère ne pas parler comme toi, sa m'écoeure, et en plus sa ne me ressemble pas, crois tu que de nos jours les gens parlent encore comme toi?
Ne te crois pas supérieur à nous parce que tu parles bien et utilises des proverbes, sa n'avance à rien et en plus c'est totalement vieillot!
Alors si les personnes sur ce blog ne te plaisent pas, je vais te donner une petite astuce qui évitera que tu perdes ton temps et nous fasse perdre le notre à lire des choses lourdes et sans aucun intérêt, il y a une croix rouge en haut à droite de ton écran... cliques dessus, c'est magique tu vires du blog!!
Allé salut!
J'assume bien volontiers mes coms sur ton blog et je te réponds, mon prénom est Geneviève, mais je ne vois pas où est ton intérêt de ne pas rester inculte, ce renseignement ne va pas te faire avancer dans ta manière surprenante de t'adresser aux autres, elle semble définitivement acquise !. Je n'aime pas juger, sauf que, moi aussi, j'ai droit à la liberté d'expression. On ne t'a jamais parlé de ton absence de lettres vis-à-vis des autres ? Si non, et bien moi je te le dis ici, et cela ne pourra que te rendre service pour l'avenir, tu ne maîtrises pas. Bonne fin de journée tout de même Rosse.
Mais c'est quoi ces personnes qui injurient tout le monde sans avoir les couilles de se présenter... Mais ai au moins le courrage d'assumer ce que tu dis et aprés on vera qui est le ou la connasse... Sur ce salut!